Annonce de la naissance du Family Café Project

Bonjour!

Je suis pleine d’émotions aujourd’hui. Des négatives mais surtout des positives…mais rassurez-vous,  je vais me concentrer uniquement sur le positif. Pourquoi me rendre malade avec le négatif?! ça ne sert à rien.  Et puis je n’ai plus le droit de râler (n’est-ce pas Christine?).

Positivons!!! Alors, ma première nouvelle est tellement incroyable que n’arrive pas à toucher terre. Je suis sur un petit nuage lorsque je pense à ce qu’il m’arrive. En fait, peut-être que c’est juste un rêve et je vais me réveiller et rien s’est passé…mais non!! Je me pince, je respire, c’est bien vrai.  Bon, j’arrête le suspens.

Le Family Cafe Project va enfin décoller! enfin exister! car je ne suis plus seule! Oui, j’annonce que j’ai une co-équipière formidable, belle (je ne parle pas seulement du physique. Elle est belle à l’intérieur aussi.) et très motivée.  On a pleins de points en commun, même notre anniversaire! Elle est née le 5 mai et moi le 6 par exemple. Vive les taureaux! Pour l’instant je vous dis juste qu’elle est bilingue franco-américaine (comme moi), maman au foyer (comme moi) et a deux enfants (un garçon dans la même classe qu’Owen, et une fille un peu plus jeune que Diane). Son prénom: Danielle!  Il y a même quelque chose qui sonne pareil dans nos prénoms: Agnès et Danielle. Vous l’entendez?

Il me fallait une partenaire pour pleins de raisons. Comme pour faire un enfant, il faut être deux! Alors….on annonce ensemble la naissance du Family Café Project!

Deuxième bonne nouvelle! En effet, on s’est déjà mises à l’oeuvre afin de donner naissance au projet. Nous allons bientôt pouvoir annoncer la création d’une association loi 1901 qui sera la structure du Family Café Project.  En gros, le but de l’association est: Aide à la rencontre des familles, les réunir autour d’activités et d’échanges multi-culturels.  C’est pas beau, ça?  Vous en saurez beaucoup plus lors de notre première présentation!  Cet été on va se reposer, mais aussi travailler…non, je ne veux pas utiliser le mot « travailler » car ce ne sera pas de la torture ni de l’immobilisation. Hein? quoi? qu’est-ce qu’elle raconte celle-là?! En effet, l’origine du mot travailler est « tripalium ». Révisez votre latin!

En effet, le Family Cafe Project va beaucoup bouger et apportera beaucoup de bonheur! Nous allons vous concocter un menu incroyable pour la rentrée! Encore du mystère…patience….

Voilà les grandes nouvelles!

Ah, j’ai presque oublié aussi je que nous allons faire notre première présentation le jeudi 26 septembre à 10h chez moi!  Venez nombreux, petits et grands! Ce sera annoncé via un nouveau site sur facebook. Bientôt vous serez au courant de tout!

Et pour terminer, un petit cadeau de mon jardin.  C’est une première aussi. Pour Danielle et le Family Café Project!

rose

2 réflexions au sujet de « Annonce de la naissance du Family Café Project »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s